Nos parquets flottants gris clair et foncés


Vous souhaitez rénover vos sols pour les rendre plus modernes ? Les parquets flottants gris représentent l’une des grandes tendances déco actuelles.  Un parquet grisé s’accorde avec tous les styles : contemporain, classique, nordique.
L’huile nourrit et protège le bois sans effet gras. Cette finition met en valeur le bois et lui donne un aspect moderne, ce qui est idéal dans le cadre d’une rénovation.

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Bien choisir son parquet flottant gris

Les parquets flottants gris sont livrés prêts à poser. Grâce à leur système clipsable, ils n’ont pas besoin d’être cloués ou collés. 

Les parquets flottants Protat sont disponibles dans une très large gamme de nuances, du parquet gris clair au plus foncé. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre le gris cérusé blanc, le gris ardoise ou encore le gris taupe ou graphite. Les parquets grisés offrent un aspect très naturel car les veines du bois restent apparentes. 

Nos configurateurs vous aideront à choisir la teinte idéale pour votre intérieur. Il vous suffit d’indiquer l’épaisseur, la couleur parmi les 15 nuances de gris proposées, l’aspect (brossé, poncé, scié ou vieilli), le choix (Old Cottage ou Classic Villa) et la surface à couvrir. 

L’authenticité de nos parquets pour toutes vos pièces à vivre

Ils peuvent être posés dans toutes les pièces à vivre comme le salon et les chambres, mais également dans un bureau ou une cuisine. Ces parquets très esthétiques apportent de la chaleur et de l’authenticité. 

Les parquets gris flottants en chêne huilé sont garantis d’origine Europe et sont classés en A+ au niveau des émissions dans l’air intérieur. Il s’agit donc d’un matériau sain qui respecte votre santé. 

Nos parquets en chêne sont compatibles avec les sols chauffants basse température avec pose d’une sous-couche adaptée.