Verni / vitrifié

Parquet massif verni / vitrifié

Vous souhaitez donner à votre parquet la chaleur et la douceur d’une teinte naturelle, sélectionnez nos parquets en chêne verni Protat, extra mat, mat ou satiné, nous avons le parquet verni qui vous correspond
76 article(s)

Produits 1-36 sur 76

Page
par page
  1. Exclusivité Internet
  2. Exclusivité Internet
  3. Exclusivité Internet
  4. Exclusivité Internet
  5. produit configurable
    PARQUET CHENE MASSIF ÉPAISSEUR 14 mm, VITRIFIÉ NATUREL MAT
    Rating:
    0%
    À partir de 49,57 € le m²
  6. produit configurable
    PARQUET CHENE MASSIF ÉPAISSEUR 20 mm, VITRIFIÉ NATUREL MAT
    Rating:
    0%
    À partir de 64,36 € le m²
  7. produit configurable
  8. produit configurable
  9. Exclusivité Internet
  10. Exclusivité Internet
  11. Exclusivité Internet
  12. Exclusivité Internet
76 article(s)

Produits 1-36 sur 76

Page
par page

Parquet vitrifié

Parquet verni ou parquet vitrifié, deux dénominations pour un même parquet au charme et à la résistance incomparable. Parquets en chêne massif vernis Protat. Verni naturel ou verni incolore, succombez au charme d’un parquet vitrifié Protat.

Un large choix de finitions

Vous trouverez dans cette catégorie un vaste choix de parquets massifs vitrifiés. Nous vous proposons des lames en différentes couleurs de vernis (blanc, invisible, naturel mat ou satiné) ainsi que dans diverses largeurs et épaisseurs. De même, vous aurez le choix parmi plusieurs types de pose (pose clouée ou collée) ou inspirations.

Nous n’en doutons pas : quelle que soit votre envie de décoration de sol, vous trouverez chez les Parquets Protat le parquet vitrifié idéal !

Pourquoi choisir un parquet massif vitrifié Parquets Protat ?

Le parquet vitrifié est très apprécié pour ses nombreux avantages. La vitrification permet de protéger durablement le bois massif. Ce vernis le durcit et le préserve de l’humidité, des chocs, de l’usure, des taches ou encore des passages répétés. 

Les Parquets Protat vous recommandent tout particulièrement le choix d’un parquet massif vitrifié pour les zones de forts passages comme un couloir ou un salon. En outre, lorsqu’il est bien entretenu, le parquet vitrifié est parfaitement imperméable, ce qui vous soulagera de certains petits tracas quotidiens.

Comment entretenir votre parquet vitrifié ?

Les parquets vitrifiés demandent peu d’entretien au quotidien. Étant imperméables, les taches de tous les jours peuvent être éliminées grâce à un simple coup d’éponge. Le nettoyage courant d’un sol vitrifié s’effectue à l’aide d’un balai microfibre humidifié avec un mélange d’eau tiède et de savon noir. De même, son entretien est peu contraignant. Dans le cas d’un parquet massif vitrifié neuf appliquez un rénovateur métallisant au bout de 4 à 6 ans. Ce produit permet d’effacer les microrayures et de redonner aux lames de parquet leur aspect mat ou satiné d’origine. À la suite de cela, cette application devra se faire tous les 5 ans en moyenne, en fonction de l’usure du revêtement.


Vous souhaitez vous lancer dans la pose d’un parquet massif vitrifié ? Retrouvez également tous les accessoires de pose nécessaires sur notre boutique en ligne.